Radiesthésie

  "Pour guérir le corps il convient de guérir l'âme." Platon

Nous sommes bien plus que notre corps physique, nous sommes des êtres énergétiques et nous sommes en interaction avec toutes sortes d'énergies extérieures, qu'elles soient positives ou négatives, liées à notre vie présente ou à des vies antérieures (libérations karmiques).

Le soin consiste à libérer les énergies dues à des  blocages émotionnels, les souffrances de l'enfance, les émotions ou mémoires négatives, les mémoires transgénérationnelles (qui sont inscrits dans nos cellules au niveau informationnel, sous forme ondulatoire) et qui sont identifiés grâce à la radiesthésie, chez les enfants, adolescents, adultes ainsi que les animaux et cela sans avoir besoin de connaître les causes de ces blocages ni de revivre les stress passés. L'hypothèse de travail est que les émotions sont des informations locales que nous gardons en mémoire, mais dont nous sommes pas conscients, si ce n'est que cela nous empêche de fonctionner en accord avec notre identité première, notre nature véritable. Il permet la libération des charges négatives, des schémas répétitifs des fonctionnements obsolètes et de nettoyer nos centres énergétiques de toutes pollutions comme les projections, la magie ou envoûtement, les attaques psychiques, emprise, possession, entités...

Sortir de la "Matrice" qui vous enferme dans un fonctionnement limitant et donc de libérer notre potentiel qui était bloqué par ces charges afin de réintégrer nos capacités, nos facultés, nos talents.

Transformer le plomb en or voilà le principe de la transmutation alchimique.

Le soin est holistique, il tient compte des dimensions physiques, mentales, émotionnelles, familiales, sociales, culturelles et spirituelles.

               "Sois le changement que tu veux voir apparaître dans le monde"

  

les séances de radiesthésie ne doivent pas être considérées comme une pratique médicale ou un substitut à un traitement médical. 

Gandhi.